Le coup d’envoi du Salon de l’agriculture sera donné ce samedi 25 février. Une invitée de «prestige» marquera sa présence durant toute la période de l’événement : une vache dénommée Rihanna, comme la célèbre star américaine.
«Riri» va enflammer Paris. Alors que le Salon de l'Agriculture ouvre ses portes au public à compter de ce samedi 25 février et jusqu’au 5 mars prochain, les visiteurs pourront admirer, durant toute la période de l'événement, la présence d’une vedette internationale… ou presque.
Il s’agit de Rihanna, une vache de race vosgienne, née en 2020, et devenue maman il y a quelques mois. «Quand j'ai su que ma vache était sélectionnée, j'ai vu qu'elle avait déjà un bébé et ça tombe bien puisqu'elle va à Paris avec son petit veau», a indiqué son éleveur Rémi Pierre à nos confrères de France Bleu affirmant qu’il ne connaît pas trop la chanteuse américaine.
Rihanna défilera avec sa fille
Rihanna défilera avec sa fille, la petite Tourterelle, pour mettre en avant la race vosgienne.Sa présence au Salon de l’agriculture survient quatorze jours après que la vraie Rihanna, au nombre incalculable de hits, a enflammé la 57e édition du Super Bowl, marquant un retour «historique» salué de tous. La vache vosgienne rencontrera-t-elle elle le même succès à Paris que la star du Rnb ?