Ce dimanche 30 octobre, un homme qui allait ramasser des champignons en forêt a fait une découverte macabre. Dans le secteur de Val de Briey (Meurthe-et-Moselle), le promeneur a découvert une tête en état de décomposition qui gisait sur le sol, a rapporté une source proche du dossier à CNEWS.
Une sombre découverte. Alors qu’il partait ramasser des champignons, un homme a fait une découverte macabre, ce dimanche 30 octobre, dans le secteur de Val de Briey, en Meurthe-et-Moselle.
Selon une source proche du dossier, l’homme aurait trouvé une tête en état de décomposition qui pourrait appartenir à un corps sans tête, retrouvé le 15 septembre dernier dans le même secteur. Des analyses sont en cours.
Un corps sans tête déjà retrouvé à 35 km
Le 15 septembre dernier, le corps sans tête d’une femme avait en effet été retrouvé à Mont-Saint-Martin (Meurthe-et-Moselle), à environ 35 kilomètres de Val de Briey, quelques jours après qu’un autre cadavre décapité a également été mis au jour, une cinquantaine de kilomètres plus loin.
C’est un adolescent de 16 ans qui avait fait la sinistre découverte du corps dénudé et mutilé, derrière un bâtiment désaffecté, avait décrit le journal luxembourgeois L’essentiel (le village se trouve collé à la frontière entre la Belgique, le Luxembourg et la France).
Des analyses sont en cours pour déterminer si la tête appartient à l'un des corps retrouvés dans le secteur.