Une jeune femme a été retrouvée pendue, dans la nuit de samedi à dimanche dans le centre du village de Beauvoir, situé dans l’Oise. Une enquête est ouverte.
La piste du suicide privilégiée. Une jeune femme a été découverte pendue à un but de football dans le centre de Beauvoir (Oise), dans la nuit de samedi à dimanche. Une enquête est en cours.
La victime était âgée d’une vingtaine d’années, a rapporté Le Parisien. Selon le premier adjoint au maire, la jeune femme n’était «pas du village» mais «se trouvait dans une soirée d’anniversaire qui se déroulait dans la salle des fêtes municipale, située à proximité du terrain de sport».
D’après le quotidien, la jeune femme aurait quitté cette soirée après une dispute avec le DJ dont elle était, semble-t-il, proche.
«Les invités l'ont retrouvée vers 00h30, pendue avec son foulard au but de football, a précisé Caroline Tharot, procureure de la République de Beauvais. Elle était déjà décédée lors de l’arrivée des secours.
«Les premières investigations excluent toute intervention d’un tiers dans son décès», a-t-elle ajouté. Une enquête a toutefois été ouverte pour éclaircir les circonstances de la mort.