Une jeune femme de 31 ans a été mise en examen et incarcérée ce dimanche pour avoir tué sa mère à coups de couteau. Le drame s’est déroulé à Magny-en-Vexin (Val d’Oise).
Une histoire de matricide. Une femme âgée de 31 ans été mise en examen et incarcérée ce dimanche 24 novembre, pour avoir tué à coups de couteau sa propre mère. Le meurtre a eu lieu à Magny-en-Vexin, dans le Val d’Oise, a précisé l’AFP, informée par le parquet de Pontoise.
Vendredi dernier, les pompiers ont été appelés pour intervenir sur un début de feu d’appartement. Sur les lieux, seuls quelques chiffons étaient en train de brûler, mais ils ont découvert le cadavre d’une femme âgée de 65 ans et couvert de coups de couteau. La victime était déjà décédée à leur arrivée.
Sa fille, âgée de 31 ans, était présente au domicile, et a été placée en garde à vue. Ce dimanche, elle a été mise en examen et incarcérée pour homicide sur ascendant, a précisé le parquet de Pontoise.
La suspecte est connue par les services de police pour des antécédents de violences. Par ailleurs, des difficultés entre la mère et sa fille avaient été identifiées.