Une femme âgée de 66 ans a été victime mardi 7 septembre d’un vol à l’arraché, commis par trois individus, en gare du Vésinet (Yvelines). Deux des voleurs ont été interpellés par la police.
Tout est allé très vite. Selon nos informations, une femme âgée de 66 ans a été victime, mardi, d’un vol à l’arraché, en gare du Vésinet, dans les Yvelines. Survenu aux alentours de 16h, le vol a été commis par trois individus, qui ont pris fuite par la suite.
Une femme de 66 ans a été victime d’un vol à l’arraché par 3 individus à la gare du Vésinet, ce mardi, vers 16h, a appris @Cnews. Deux Ivoriens en situation irrégulière âgé de 20 ans, ont été interpellés en possession du collier, après signalement d'un chauffeur d'un bus 1/2
— Amaury Bucco (@AmauryBucco) September 8, 2022
Plus tard dans la journée, deux des trois individus ont été interpellés par les forces de l’ordre grâce au signalement d’un chauffeur de bus présent sur les lieux. Il s’agit de deux clandestins ivoiriens âgés de 20 ans. L’un d’entre eux était déjà connu des services de police pour des faits similaires.
Contactée, la victime n’a pas souhaité s’exprimer, mais elle aurait porté plainte contre ses agresseurs, dont la garde à vue a été prolongée. L’objectif de la police est de déterminer si les malfrats ne sont pas responsables d’actes similaires dans la région.