Un individu a été interpellé par les policiers du Raid, ce mercredi 7 septembre, à Marseille, après avoir tué sa mère et son épouse à l’arme blanche.
Nouveau drame à Marseille. D’après les informations du parquet de Marseille, un homme a tué sa mère et sa femme, avant d’être interpellé par les policiers du Raid dans le 2e arrondissement de Marseille. Un des enfants du couple, une adolescente, a été légèrement blessée et retrouvée sur place, en compagnie de deux autres enfants présents sur les lieux du drame.
Le Raid est intervenu après avoir reçu le signalement d’un homme retranché dans un logement, dans le quartier du Panier, avec une arme blanche. L'épouse, hospitalisée dans un premier temps dans un état critique, a succombé à ses blessures en fin de matinée.
Selon des proches interrogés sur place par l'AFP, l'homme, un quadragénaire, était très connu dans le quartier. Personne n'a évoqué de problèmes psychiatriques pouvant expliquer un tel déferlement soudain de violence.
Pour l'heure, aucune information n’a été transmise sur les victimes de l’attaque. De son côté, la procureure de Marseille, Dominique Laurens, a annoncé la tenue d’un point presse en fin de journée, aux alentours de 17 heures.