Deux individus ont été interpellés dans le cadre des investigations menées suite à une rixe à la machette survenue mardi en pleine journée à Montpellier, dont les images avaient été massivement relayées ces derniers jours sur les réseaux sociaux.
Des images choquantes. Deux suspects ont été arrêtés jeudi soir dans l'enquête faisant suite à la rixe à la machette, filmée mardi, cours Gambetta à Montpellier (Hérault). Selon actu.fr, ils ont été appréhendés par les forces de police jeudi, en fin de journée.
Captée par un témoin, la scène avait fait réagir de nombreux internautes, absolument stupéfaits devant un tel déferlement de violence.
Les images montrent un individu casqué et armé d’une machette, se battre avec des jeunes munis de bâtons et lui jetant sur des chaises installées sur la terrasse d’un bar.
En cause, le trafic de drogue, selon le maire de la ville Michaël Delafosse. «Une victime hospitalisée a indiqué ne pas vouloir porter plainte contre son agresseur. Cela accrédite la thèse d'un règlement de compte entre dealers», a-t-il dit sur CNEWS.