Une fillette âgée de 9 ans est décédée ce samedi des suites de ses blessures après un terrible accident de la route survenu dans le quartier de la Rose, à Marseille.
Sa petite sœur de 7 ans et sa mère ont également été blessées, relate La Provence. Toutes les trois circulaient à bord d'une Volkswagen Polo quand leur voiture a été violemment percutée par une Audi RS3 de location. Agé de 32 ans, l’automobiliste alcoolisé aurait perdu le contrôle avant de venir s'encastrer à vive allure dans le véhicule familial.
deux passagers ont pris la fuite
La mère a été transportée à l’hôpital avec sa fille de 7 ans. Son autre fille de 9 ans, en urgence absolue, n’a donc pas survécu. Rapidement dépêchés sur le lieu de l’accident, les pompiers ont parlé d’un «choc frontal extrêmement violent».
Transporté également à l’hôpital où il a été opéré, le conducteur a ensuite été auditionné alors qu’il refusait dans un premier temps de donner son identité. Les policiers sont à la recherche des deux passagers de l’Audi RS3, qui ont pris la fuite après le drame.