Christopher Aurier, le petit frère du footballeur du PSG Serge Aurier qui évolué à Rebecq (5e division belge) a été placé en garde à vue à Lille, rapporte La Voix du Nord. Il aurait agressé une prostituée avec un complice dans un hôtel de la ville.
L'agression aurait eu lieu le 29 décembre dernier. Christopher Aurier et son complice se seraient rendus dans une chambre d'hôtel pour rejoindre la jeune femme, contactée auparavant sur Internet. Selon cette dernière, les deux hommes l'auraient menacée avec une bombe lacrymogène et une arme de poing factice. La victime présumée aurait tenté de résister, et se serait fait gazer.
A lire aussi : Le selfie gênant de Serge Aurier avec Booba
Les deux agresseurs se seraient alors emparées de la carte bleue et du téléphone portable de la prostituée, avant de prendre la fuite. Ils auraient oublié sur place un bonnet et la bombe lacrymogène, qui auraient permis à la police de s'assurer que Christopher Aurier et celui qui l'accompagnaient étaient bien présents dans la chambre. Formé comme Serge Aurier au RC Lens, Christopher Aurier pourrait ainsi être mis en examen prochainement.