Après le match nul concédé contre Nice (2-2) dimanche dernier, la tension serait montée dans les vestiaires du PSG. Serge Aurier s'en serait notamment pris oralement à Hatem Ben Arfa.
Avec trois matchs consécutifs sans victoire, le PSG marche sur des oeufs et la pression se fait sentir autour du quadruple champion de France en titre. Une tension qui s'est ressentie dimanche soir après le match nul contre l'OGC Nice au Parc des Princes (2-2).
A lire aussi : « Football Leaks » : Di Maria et Pastore épinglés
Le quotidien L'Equipe relate, dans son édition de mardi, qu’après la rencontre, Serge Aurier aurait pris à partie Hatem Ben Arfa, lui reprochant d’avoir tenté une frappe à la 86e minute, au lieu de centrer. En retour, l’attaquant, qui a rejoint Paris en provenance de Nice cette saison, lui a demandé de parler plus calmement à ses coéquipiers pendant les matchs. Layvin Kurzawa serait alors venu « aider » Aurier et le ton serait monté, obligeant plusieurs joueurs à intervenir pour calmer les esprits.
Le calme est revenu au Camp des Loges
Le capitaine Thiago Silva, est également intervenu afin de remettre de l'ordre dans le vestiaire. Mais ce dernier n'a pas vraiment donné l'exemple dimanche puisqu'il se serait accroché avec l'attaquant niçois Younès Belhanda au retour des vestiaires. Preuve que la sérénité ne domine pas actuellement dans les rangs parisiens.
Le lendemain au Camp des Loges lors du décrassage, la tension était toutefois redescendue. Pour mieux préparer la rencontre importante de mercredi soir en Coupe de la Ligue contre Lille.