Si la finale de la Coupe de la Ligue a donné lieu à un très beau spectacle sur la pelouse du Parc OL, avec la victoire du PSG (1-4), il n'en a pas été de même dans les tribunes...
Avant de quitter le Rhône et l’antre de l’Olympique lyonnais, les fans du club de la capitale ont pris un malin plaisir à dégrader la tribune qui leur était réservée. De nombreux sièges ont été cassés et arrachés, certains ont même été brûlés. Les toilettes ont également été complètement détruites, des murs ont été tagués et du matériel a été saccagé.
Est ce bien normal de détruire ainsi au @ParcOL ? Y a vraiment des comportements humains (?) que je ne comprendrais jamais... dégoût! @OL pic.twitter.com/jWSyCu8Gx4
— JAY EDWARD (@EDWARDJAY73) 1 avril 2017
Un comportement et une attitude pour le moins déplorables de la part de ces supporters qui ont voulu marquer leur passage et laisser un «souvenir» à leurs homologues lyonnais, habituels résidents de cette enceinte inaugurée il y a à peine deux ans.
Pour l’heure, ni l’OL ni le PSG n’ont réagi face à ces agissements. Mais le désormais quadruple tenant de la Coupe de la Ligue pourrait se voir envoyer la fracture et être contraint de payer les réparations. La victoire devrait donc coûter cher à Nasser Al-Khelaïfi et aux Parisiens.