Après quatre ans passé au PSG, Zlatan Ibrahimovic a posé cet été ses valises en Grande-Bretagne du côté de Manchester United. Interrogé sur son ancien club, le Suédois, a reconnu que quelque chose lui manquait à Paris : son salaire mirobolant.
«Mon dernier salaire avec le PSG. Voilà ce qui me manque», a lancé Zlatan Ibrahimovic au micro de SFR Sport. Pour cause, le meilleur buteur de l'histoire du club francilien avait bénéficié d'une revalorisation salariale conséquente, passant de 800.000 euros bruts par mois à 1,5 millions d'euros de janvier à juin, faisant de lui le joueur le mieux payé de Ligue 1.
Extrait de l'entretien exclusif #SFRSport avec @Ibra_official avant @ManUtd vs @ManCity ! #StayTuned #91E pic.twitter.com/xYx2a0hTxD
— SFR Sport (@SFR_Sport) 8 septembre 2016
A lire aussi : Zlatan Ibrahimovic se moque du championnat de France de Ligue 1
Or, le Mancunien a accepté de baisser son salaire en signant à Manchester United passant de plus de 15 millions d'euros annuel au PSG à 13,5 millions en Grande-Bretagne.
Outre ses précédents émoluments le numéro 9 a évoqué les ambitions du PSG pour cette saison. «L'équipe est très forte. Ils ont de nouveaux joueurs et la philosophie est la même : tout gagner et aller loin en Ligue des Champions. Mais ce n'est pas en claquant des doigts que tu gagnes cette compétition. Ca viendra peut-être pour le PSG. Mais on verra. C'est un autre problème et ce n'est plus le mien».