Resté fidèle à l’Atlético Madrid et surtout à Diego Simeone, un départ n’est pas à l’ordre du jour pour Antoine Griezmann et encore pour prendre la direction de Paris.
Antoine Griezmann était l’un des joueurs les plus sollicités du dernier mercato d’été. Mais l’attaquant français a préféré poursuivre sa carrière à l’Atlético de Madrid. Mais avant de prolonger son contrat et entamer une nouvelle saison avec les Colchoneros, le natif de Mâcon s’est d’abord rencardé avec Diego Simeone, également très sollicité, pour s’assurer qu’il serait toujours sur le banc de l’Atlético de Madrid. «On parlait du coach qui allait peut-être aller à Paris, je l’ai appelé avant de renouveler, c’était important pour moi, a-t-il confié ce dimanche dans Téléfoot. Il m’a confirmé qu’il restait, j’ai beaucoup de choses à apprendre avec lui.»
A lire aussi : Blaise Matuidi voulait bien quitter le PSG
Mais pas au point de le suivre n’importe où. Si Simeone avait été amené à prendre la tête du PSG, Antoine Griezmann n’aurait pas forcément rallié la capitale française et le club parisien. «Pour l’instant, ce n’est pas mon objectif», a-t-il lâché. Pour le plus grand regret des dirigeants du PSG et de ses supporters.
#Telefoot
Griezmann : "J'ai appelé Simeone avant de renouveler mon contrat. Je reste avec grand plaisir" pic.twitter.com/ss5ymbvjmb— Téléfoot (@telefoot_TF1) 4 septembre 2016