La Colombienne Daniela Ocoro Mejia vient d’être élue "Miss Coupe du Monde 2014" à Fribourg en Allemagne. L’élégante jeune femme a devancé les concurrentes représentant les Etats-Unis et l’Equateur. Elle a remporté un chèque de 3.000 euros.
S’il faut patienter encore jusqu’au 12 juin pour assister au match d’ouverture de la Coupe du Monde 2014 entre le Brésil et la Croatie, le Mondial a néanmoins bel et bien commencé en dehors des pelouses brésiliennes.
Comme c’est le cas depuis 2006, le comité "Miss Germany" a organisé à l’Europa-Park de Rust, l’élection "Miss Coupe du Monde 2014". Pour l’occasion, chaque pays qualifié était représenté par une jeune femme aux courbes avantageuses.
Au cours de la cérémonie, les 32 représentantes se sont succédées sur le podium. D’abord, en tenue de soirée. Puis, en maillot de bain. Enfin, avec la tunique officielle de leur sélection nationale.
Et à ce petit jeu, c’est la Colombienne Daniela Ocoro Mejia qui a reçu les faveurs du jury composé entre autres de journalistes. Cette jolie jeune femme de 25 ans aux yeux pétillants et aux cheveux châtain clair, est étudiante en architecture. Elle mesure 1m72.
Colombia gana "Miss Mundial Fútbol 2014". Daniela Ocoro Mejía, ganó el certamen que se realiza en Alemania. CA pic.twitter.com/WhAvmdxZkQ
— Prensa Sport Radio (@LaPrensa_Sport) 1 Juin 2014
Encore peu connue à l’étranger, Daniela a accédé à la notoriété en Colombie en enlevant, en 2012, les titres de Miss Mundo Valle et de Miss Colombia Internacional, puis, l’an passé, celui de Miss Colombia Mundo.
Sur le podium, elle a devancé Felicia Kitchings (Etats-Unis) et Laritza Libeth Parraga Arteaga (Equateur).
Nicht Brasilien? ;) RT @TVSuedbaden: #MissWM2014 kommt aus #Kolumbien und heißt #DanielaOcoroMejia ! Congratulations! pic.twitter.com/ehCxEotJPO
— Chris Dennenmoser (@sahnetaeter) 29 Mai 2014