Le parquet de Perpignan (Pyrénées-Orientales) a indiqué ce samedi 9 novembre qu’une enquête pour meurtre avait été ouverte après la mort d’un homme tué par balle dans la nuit de vendredi.
Un différend mortel. Un homme a été tué par balle dans la nuit de vendredi à samedi à Perpignan dans les Pyrénées-Orientales, a annoncé le parquet. Une enquête pour meurtre a été ouverte et confiée au commissariat de police de la commune.
La victime de 23 ans, inconnue des services de police, a été retrouvée blessée vers 4h du matin dans une rue au nord de Perpignan. Transportée à l’hôpital, elle y est morte des suites de ses blessures.
«Les faits seraient survenus à la suite d'un différend qui venait d'opposer la victime à un autre individu», a précisé Philippe Latgé, procureur de la République adjoint.
Pour le moment aucune interpellation n'a été faite. L'enquête vise pour l'heure à «identifier et entendre les personnes qui étaient présentes au moment des faits et évidemment à interpeller l'auteur», a ajouté le parquet.