Une adolescente de 15 ans affirme avoir été victime d’un vol avec violence dans sa chambre dans la nuit du lundi 28 au mardi 29 octobre à La Frette-sur-Seine, dans le Val-d’Oise. Selon ses déclarations, elle été bâillonnée et menacée avec un sabre et des couteaux par trois individus ayant pénétré chez elle par la fenêtre qu’elle avait laissée entrouverte.
Dans la nuit du lundi 28 au mardi 29 octobre, une adolescente de 15 ans, domiciliée à La Frette-sur-Seine (Val-d’Oise), a été victime d’un vol avec violences alors qu’elle dormait dans sa chambre, a appris CNEWS de source policière.
Selon ses déclarations, la jeune fille a indiqué que trois individus ont pénétré dans le domicile familial par la fenêtre de sa chambre qu’elle a laissée entrouverte.
Téléphone et vêtements de luxe dérobés
Toujours d’après l’adolescente, les suspects seraient deux hommes de type africain et une femme originaire de l’Afrique du Nord.
Au cours de ce vol, les malfaiteurs ont attaché les poignées de l’adolescente avant de la bâillonner. Ils l’ont ensuite menacée avec des couteaux et un sabre «pour qu’elle indique où il y avait de l’argent», précise la source policière à CNEWS
Au final, les suspects sont parvenus à voler deux téléphones et des habits de luxe avant de prendre la fuite. Entravée, l’adolescente a réussi à se libérer et est parvenue à quitter les lieux et à prévenir les voisins.