Trois individus ont été interpellés rue Alésia, dans le 14e arrondissement de Paris, et placés en garde à vue, dans la nuit du jeudi 26 au vendredi 27 septembre, dans le cadre d’une affaire de séquestration et proxénétisme aggravé sur une mineure de 15 ans, a appris CNEWS du parquet et de source policière.
Les faits se sont déroulés vers 1h20. Dans la nuit du jeudi 26 au vendredi 27 septembre, trois individus ont été interpellés et placés en garde à vue, a appris CNEWS de source policière et du parquet de Paris. Les individus sont, en effet, accusés de séquestration et de proxénétisme aggravé sur une mineure de 15 ans.
L’histoire commence lorsqu’une femme se présente au commissariat de Colombes, dans les Hauts-de-Seine, signalant que sa nièce, en fugue, lui avait envoyé un message via l’application Snapchat. Dans celui-ci, l’adolescente de 15 ans a indiqué être retenue contre son gré dans un appartement de la rue Alésia, situé dans le 14e arrondissement de Paris. L’adolescente fait également connaître sa position à sa tante.
Le signalement a été pris au sérieux par les forces de l’ordre et les fonctionnaires se sont coordonnés pour intervenir sur les lieux. Dans la foulée, une autorisation d’intervention a été accordée par la magistrate en permanence. Arrivée à la porte de l’appartement, la brigade d’intervention aurait entendu du bruit avant que la jeune fille ne finisse par ouvrir la porte.
Selon la source policière, le logement était dans un état de désordre mais personne ne s’y trouvait. Dans l’unique chambre, une fenêtre est ouverte. Celle-ci donnait, en contrebas, sur une arrière-cour dans laquelle les policiers ont retrouvé une paire de chaussures et de sport et un gant. Finalement, les trois suspects ont fini par être interpellés et l’un d’eux a brisé son téléphone portable.