En direct
A suivre

Un homme de 62 ans secouru par la police après avoir été enterré vivant pendant quatre jours

Les policiers avaient entendu des bruits inquiétants et des appels à l'aide venant du sous-sol près de la maison. [© Daily Mail Online]

Un homme de 62 ans, enterré vivant depuis quatre jours en Moldavie, a été secouru après que la police a entendu ses appels à l'aide étouffés venant du sous-sol.

Quatre jours sous terre. Enterré sous terre pendant cette période, un homme de 62 ans a finalement été secouru par des policiers en Moldavie, rapporte le Daily Mail. Les agents moldaves ont retrouvé l'homme alors qu'ils enquêtaient sur un autre dossier — la mort d'une femme de 74 ans retrouvée sans vie par un membre de sa famille, chez elle, lundi.

Alertée par le bruit provenant du sous-sol, la police s'est alors dirigée dans l'arrière-maison. Après quelques minutes à creuser, les agents sont tombés nez à nez avec un individu, enterré dans une tombe de fortune recouverte de terre. Conscient mais blessé au cou, le sexagénaire a été évacué avec précaution par les médecins légistes et les agent de police.

Le suspect retrouvé à son domicile en état d'ébriété

Un suspect, âgé de 18 ans, présent dans la maison et membre de sa famille, a été arrêté. Ni la victime ni l'adolescent n'ont été nommés dans les médias locaux.

Le suspect aurait été retrouvé à son domicile en état d'ébriété. Il aurait fait une déclaration «déroutante» et «incohérente» lors de son interrogatoire par la police. Selon la victime, il buvait de l'alcool avec l'adolescent lorsqu'une dispute a éclaté.

Le suspect l'aurait alors attaqué avec un couteau avant de l'enfermer dans le sous-sol de fortune. Le lendemain, l'adolescent aurait également tué la femme. Il a été placé en détention alors que la police et les procureurs poursuivent leur enquête pour meurtre et tentative de meurtre. Il risque la prison à vie s'il est reconnu coupable. L'homme secouru est soigné à l'hôpital.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités