Pris en charge par les urgences de l'hôpital de Melun (Seine-et-Marne) dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 avril, un adolescent de 16 ans a déclaré aux médecins avoir été séquestré puis torturé avec un chalumeau dans une cave de Limeil-Brévannes (Val-de-Marne).
Une agression d’une rare violence. Souffrant de graves brulures aux jambes, un adolescent de 16 ans s’est présenté aux urgences de l'hôpital de Melun (Seine-et-Marne) à 23h15 samedi soir, a appris CNEWS confirmant une information d'Actu 17.
Face à l'importance des blessures constatées, le service hospitalier a contacté les forces de l’ordre, qui ont ainsi pu recueillir la version des faits du jeune homme.
Ce dernier a assuré qu’il a été emmené de force par plusieurs assaillants dans une cave vers 17h alors qu’il était près de son domicile situé à Limeil-Brévannes (Val-de-Marne).
Il a confié avoir subi une séquestration puis une torture au chalumeau, selon une information confirmée par le parquet de Créteil à CNEWS.
L’adolescent de 16 ans a finalement été libéré après plusieurs heures de détention avant de se rendre chez l'un de ses proches en Seine-et-Marne, puis à l'hôpital.
Le parquet de Créteil a confié l’enquête à la sous-direction de la police judiciaire (SDPJ) 94.