En direct
A suivre

Haute-Savoie : une infirmière et une aide-soignante violemment agressées dans un hôpital

L’agression s’est déroulée à l’hôpital de Sallanches. [Google Street View]

Une infirmière et une aide-soignante ont été violemment agressées, ce mercredi 4 décembre au matin, par un individu présentant des antécédents psychiatriques. Le mis en cause été interné au sein d’un établissement spécialisé.

Les faits se sont déroulés peu avant 5h. Ce mercredi 4 décembre, une violente agression a eu lieu dans un hôpital de Sallanches (Haute-Savoie).

En effet, un homme, admis dans la soirée dans l’unité des hospitalisations de courte durée des Hôpitaux du Pays du Mont-Blanc (HPMB), s’en est violemment pris à une infirmière et à une aide-soignante, a appris CNEWS du parquet de Bonneville, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

Au cours de cette agression, l’une des victimes a vu un verre être brisé à l’arrière de sa tête tandis que le seconde a reçu des coups au niveau du visage. Le ministère public précise que «la personne la plus grièvement blessée est l’aide-soignante».

À la suite des faits, le suspect, présentant des antécédents psychiatriques, a été interné immédiatement au sein de l’établissement spécialisé de La Roche-sur-Foron.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités