Un homme âgé d’une quarantaine d’années a été tué ce mardi 13 février, victime de plusieurs coups de couteau et de tirs d’arme à feu à Tomblaine (Meurthe-et-Moselle). Le suspect est toujours en fuite.
Une scène d’une rare violence. Ce mardi 13 février, un homme d’une quarantaine d’années a succombé à ses blessures, après avoir reçu des coups de couteau et plusieurs balles à Tomblaine, en Meurthe-et-Moselle.
Selon les informations de L’Est Républicain, les faits se sont déroulés vers 19h30, à proximité du parking de cette commune proche de Nancy. La victime a été touchée par des tirs, et blessée à l’arme blanche, au niveau de l’abdomen. Malgré l’intervention rapide des secours, son décès a été constaté une heure plus tard.
D'après les informations de nos confrères, la victime serait un habitant de la commune «déjà connue des services de police».
Un suspect en fuite
Le suspect est lui toujours en fuite. Il s’agirait d’un homme d’une vingtaine d’années.
Sollicité par l’AFP, le parquet de Nancy n’a pas répondu dans l’immédiat. Les raisons et les circonstances exactes des faits ne sont pas encore connues.
Certains riverains, et voisins, ont eu du mal à cacher leur «surprise» en apprenant cette nouvelle, en raison notamment du calme qui règne habituellement dans cette ville.