Une importante explosion a détruit une maison dans la banlieue de Washington D.C, aux Etats-Unis, ce lundi soir. Les causes restent encore inconnues.
Une maison a été complètement détruite dans une explosion à Arlington, dans la banlieue de Washington D.C, aux Etats-Unis, ce lundi soir. Si les causes de ce sinistre ne sont pas encore déterminées, les enquêteurs savent que des coups de feu et une fusée de détresse ont été tirés à l’intérieur de la résidence.
La police était sur place et non loin de la maison car elle cherchait à réaliser une perquisition dans ce domicile. À la suite de cet événement, les «policiers continuent d’enquêter sur les circonstances de l’explosion», a indiqué la police de la ville d’Arlington.
Video showing the house explosion.
Our story is being continuously updated: https://t.co/HHmk2hfSw3 https://t.co/qtYHC7rK6D— Arlington Now (@ARLnowDOTcom) December 5, 2023
Les pompiers sont intervenus dans la soirée pour éteindre l’incendie qui s’était déclenché après l’explosion.
Pour des raisons de sécurité, le gouvernement local a invité les habitants d’Arlington, qui se situe dans l’état de Virginie, de l’autre côté du fleuve Potomac, à ne pas sortir et rester en sécurité chez eux.