Une fillette de 10 ans a été retrouvée morte dans un appartement à Sedan (Ardennes), dans la soirée du mercredi 18 octobre. L’enfant était portée disparue depuis la veille.
Le corps d’une petite fille a été retrouvé à Sedan (Ardennes), mercredi 18 octobre au soir dans un appartement situé au-dessus d’un bar du centre-ville historique. Un individu a été arrêté sur place par la police judiciaire.
Âgée de 10 ans, la fillette s'est révélée être Loana, portée disparue depuis le mardi 17 octobre, ont révélé des sources proches de l’enquête à l’AFP, ce jeudi matin.
Dans la soirée de la terrible découverte, la police avait lancé un appel à témoins relayé par la presse locale, afin de retrouver la fillette, qui était portée disparue depuis mardi à 17h30. Cet appel décrivait une petite fille d’1m20, qui portait un pantalon gris, un manteau noir et une veste rose lors de sa disparition, ainsi que des baskets et un sac à dos.
La police judiciaire de Reims est saisie de l'enquête. Contacté par l'AFP, le parquet de Charleville-Mézières était injoignable mercredi en fin de soirée.