Ce samedi 3 février, une employée d’un tabac presse situé à Charleville-Mézières (Ardennes) a été agressée au couteau par un homme âgé d'une cinquantaine d'années, a appris CNEWS de source judiciaire. L’auteur de l’agression a été interpellé et placé en garde à vue tandis que la victime a été transportée à l’hôpital.
Les faits se sont produits ce samedi 3 février en fin de journée. Un tabac presse situé à Charleville-Mézières (Ardennes) a été victime d’une tentative de vol à main armée. Au cours de celle-ci, une employée du commerce d'une vingtaine d'années a été agressée au couteau par un homme né en 1968, a appris CNEWS ce dimanche 4 février auprès du parquet.
Prise en charge par les pompiers puis transportée à l’hôpital, «ses jours ne sont pas en danger», a estimé le parquet. Après l’échec de sa tentative de vol, l’homme a d’abord pris la fuite. Il a finalement été interpellé et placé en garde à vue samedi aux alentours de 19h.
Toujours selon le parquet, une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Charleville-Mézières.
Selon nos confrères de l’Union, le suspect serait connu des services de police pour être un marginal gros consommateur de stupéfiants. C’est d’ailleurs pour s’acheter sa prochaine dose de drogue qu’il aurait tenté de braquer ce commerce afin de récupérer de l’argent liquide.