En direct
A suivre

Marseille : en instance de divorce, une femme se fait poignarder par son mari à la sortie du tribunal

Si le pronostic vital de la victime était engagé au moment de sa prise en charge par les secours et de son évacuation à l’hôpital de la Timone, elle est désormais hors de danger. [PHILIPPE HUGUEN / AFP]

Une femme de 54 ans a été poignardée et grièvement blessée à la sortie du tribunal judiciaire de Marseille dans le 3e arrondissement ce mardi 26 septembre. Son mari, avec qui elle est en instance de divorce, serait le principal suspect et a pris la fuite.

Ses jours ne sont plus en danger. Alors qu’elle sortait du tribunal judiciaire de Marseille dans le 3e arrondissement ce mardi, une femme de 54 ans a été poignardée à plusieurs reprises, vraisemblablement par son mari qui aurait pris la fuite.

D’après une information d’Actu 17, la quinquagénaire a été grièvement blessée à l’arme blanche au niveau du cou et du dos. Les faits se sont déroulés aux alentours de 10h du matin, dans la rue Bugeaud du 3e arrondissement de la cité phocéenne.

Le mari de la victime en fuite

Si le pronostic vital de la victime était engagé au moment de sa prise en charge par les secours et de son évacuation à l’hôpital de la Timone, elle est désormais hors de danger.

L’auteur présumé des faits serait son mari, âgé de 56 ans, avec lequel elle est en instance de divorce. En fuite, les forces de l’ordre se sont lancés à sa recherche. Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale des Bouches-du-Rhône.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités