Ben Affleck et son fils ont connu un petit pépin technique alors qu’ils circulaient à bord de la Ford Bronco électrique du comédien, à Los Angeles, samedi dernier. Le duo a laissé la voiture sur place avant de poursuivre le week-end entre père et fils.
Vraiment pas de chance. La sortie père-fils de Ben Affleck a connu un léger contre-temps, samedi dernier, quand le véhicule électrique de l’acteur est tombé en panne sur une autoroute de Los Angeles, rapporte le site américain TMZ. Habillés tous deux de manière très chic, ils se sont extraits de la Ford Bronco pour se rendre dans une station-service à proximité où ils se sont offerts un rafraîchissement, le temps pour Ben Affleck d'organiser une solution de repli.
Le véhicule a été laissé sur place, pour finalement être récupérer par une dépanneuse plus tard dans la journée, sans que la nature de la panne ne soit révélée. Ce n’est malheureusement pas la première fois que Ben Affleck et Samuel, le fils né de son union avec Jennifer Garner, rencontrent des difficultés sur la route. En juillet 2023, sous une chaleur de plomb, le père et son fils étaient tombés en panne, cette fois à bord d’une Cadillac DeVille 1969. L’année précédente, Sam avait embouti une BMW après s’être installé au volant de la Lamborghini de son père – sous sa supervision – à Beverly Hills.
Depuis l’annonce de son divorce avec Jennifer Lopez, Ben Affleck privilégie les moments avec ses enfants, Samuel donc, mais aussi Violet et Fin. Il semble que le comédien et sa future ex-épouse ont gardé de bonnes relations malgré leur séparation, continuant de s’afficher ensemble occasionnellement en présence de leurs enfants respectifs. Selon TMZ, les relations entre eux seraient cordiales et amicales. Ils ont récemment embauché l’avocate Laura Wasser pour gérer leur divorce, le couple n’ayant pas signé de contrat de mariage lors de leur union en 2022.