Alors que de nombreuses rumeurs les donnaient en instance de divorce, Kanye West et sa femme Bianca Censori ont été aperçus très complices dans un centre commercial de Tokyo. De quoi mettre fin aux spéculations.
Ce n'est pas la première fois que Kanye West surprend les médias. Alors qu'il se murmurait que le célèbre rappeur américain allait divorcer de sa femme, Bianca Censori, les deux mariés ont été aperçus bras dessus bras dessous, au Japon.
Ils étaient donnés en froid et loin l'un de l'autre. Kanye West et Bianca Censori n'ont pas tardé à mettre fin aux rumeurs de divorce. Dans leur style habituel, les amoureux ont été pris en photo ensemble à Tokyo. TMZ prétendait pourtant la veille que Bianca Censori passait du temps avec sa famille, en Australie, et que «Donda» souhaitait se séparer de sa femme.
Bianca Censori & Kanye West today pic.twitter.com/qSAQhOlntZ
— Ye (@ye_world_) October 8, 2024
Bianca, qui a été photographiée donnant la main à son mari et portant ses mains sur son visage, laisse peu de place au doute quant à la véracité des rumeurs de divorce. Les rumeurs s'appuyaient sur le fait que le couple n'avait pas été vu publiquement depuis le 20 septembre.
Ce n'est pas la première fois que le duo a une longueur d'avance sur les médias. En 2022, alors que Kanye West avait divorcé de Kim Kardashian depuis seulement 3 semaines, le rappeur de 47 ans et l'architecte australienne de 29 ans s'étaient mariés dans la plus stricte intimité. Personne n'avait connaissance de leur relation, qui n'a pas tardé à faire grand bruit.