Un homme âgé d’une trentaine d’années a été grièvement blessé par balle ce mardi 27 juin, alors qu’il se trouvait au niveau du centre commercial Intermarché Les Portes du Soleil, à Juvignac (Hérault). Son pronostic vital est engagé.
Une dispute qui aurait mal tourné. Alors qu’il se trouvait au niveau du centre commercial Intermarché Les Portes du Soleil à Juvignac dans l’Hérault ce mardi matin, un homme d’une trentaine d’années s’est fait tirer dessus au niveau de la poitrine. Son pronostic vital étant engagé, il a été transféré à l’hôpital.
D’après les informations de Midi Libre, les faits se seraient déroulés autour de 11h30, lorsque trois individus, défavorablement connus des services de police, se seraient disputés dans le centre commercial. Un agent de sécurité serait alors intervenu et les aurait fait sortir.
Néanmoins, la dispute aurait continué sur le parking, où des coups auraient été échangés avant que l’un des trois hommes ne sorte une arme de poing et ne tire sur la victime, au niveau du thorax.
Un périmètre de sécurité mis en place
Grièvement blessé et présentant également une plaie à la main, toujours selon la même source, l’homme a été pris en charge par les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et évacué d’urgence dans un centre hospitalier, puis admis en soin intensifs.
Les gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez se sont rendus sur place pour établir un périmètre de sécurité. Ce sont les experts de la cellule d’identification criminelle qui sont chargés de trouver le moindre indice concernant l’enquête.
Un scooter semblerait les intéresser, stationné à proximité de l’entrée du centre commercial. De plus, selon un témoignage, l’auteur du tir aurait pris la fuite vers La Paillade.