L'homme de 24 ans interpellé dans le cadre de l'enquête ouverte pour le meurtre de Valentin F., à Paris, a été conduit à l'infirmerie psychiatrique. Sa garde à vue a été levée.
Un nouveau rebondissement. Le suspect mis en garde à vue dans l'enquête sur la mort de Valentin F., samedi 4 mars à Paris, a été transféré à l'infirmerie psychiatrique. Sa garde à vue a, de fait, été levée, a-t-on appris ce jeudi.
L'homme de 24 ans avait été interpellé mercredi 8 mars au matin à Paris. Le parquet de Paris a indiqué à l'AFP qu'«un examen médical (a) conclu à l'incompatibilité de l'état de santé de l'intéressé avec son maintien en garde à vue». Il a été conduit à l'infirmerie psychiatrique se trouvant dans les locaux de la préfecture de police.
Tué à coups de couteau
Selon les premiers éléments de l'enquête, ouverte pour homicide volontaire, Valentin aurait été tué par de nombreux coups de couteau, a décrit Le Parisien. Une forte quantité de sang et des objets cassés ont été découverts dans l'appartement de l'étudiant de 21 ans.
Des caméras de vidéosurveillance ont enregistré les images d'une personne cagoulée se diriger vers l'appartement.
La Brigade criminelle est en charge de l'enquête. La victime décrite comme extrêmement gentille et sans problème, le mobile et les circonstances du meurtre restent flous.