Alors qu'elle circulait à une centaine de mètres d'un bois à Quevillon, près de Rouen (Normandie), ce samedi 28 janvier, une femme a reçu une balle de fusil dans l'appuie-tête de son véhicule. Le projectile viendrait d'un chasseur.
Des centimètres salvateurs. Une femme a déposé plainte ce samedi 28 janvier 2023 après que la balle d'un fusil de chasse a traversé l'habitacle de son véhicule, pour venir se loger dans son appuie-tête, à quelques centimètres de son crâne, rapporte Paris-Normandie. Les faits se sont déroulés à Quevillon, près de Rouen (Normandie).
Une enquête a été ouverte afin de déterminer l'identité du tireur, qui serait probablement un chasseur présent lors d'une action de chasse qui se déroulait dans un bois, au moment des faits. L'identification criminelle s'est rendue sur les lieux ce dimanche 29 janvier en quête d'éléments supplémentaires.
Le président de la fédération des chasseurs de Seine-Maritime, José Doméné-Guérin, n'a quant à lui ni affirmé ni infirmé que la balle provenait d'un fusil de chasseur, précise le média local.