En direct
A suivre

Seine-et-Marne : un policier municipal hors service reconnu et agressé, un suspect interpellé

Aux urgences, le policier municipal présentait des traces de coups au visage et une blessure à la main. [Thomas SAMSON / AFP]

Un policier municipal a été agressé dans la nuit de samedi à dimanche dans le centre-ville de Melun, en Seine-et-Marne. Un homme âgé de 24 ans a été interpellé et placé en garde à vue.

Les faits se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche. Peu avant minuit, les policiers ont été appelés pour une rixe qui s’est passée dans le centre-ville de Melun, en Seine-et-Marne.

Sur place, ils ont constaté qu’il s’agissait plutôt d’une agression dont la victime est un agent de la police municipale d’une commune du département, comme le rapporte Actu17.

Le policier a alors expliqué aux forces de l’ordre qu’en rentrant chez lui, il a été reconnu par un homme âgé de 24 ans qu’il avait déjà interpellé auparavant. Celui-ci était accompagné de quatre personnes. Le fonctionnaire a alors été pris à partie par l’homme avant d’être roué de coups.

Aux urgences, le policier municipal présentait des traces de coups au visage et une blessure à la main. Il devait déposer plainte ce dimanche.

Quant à son agresseur présumé, il a été interpellé et placé en garde à vue. Il devra être interrogé par les enquêteurs du commissariat de Melun concernant cette agression.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités