En direct
A suivre

Seine-Saint-Denis : un cinquantenaire retrouvé mort, son neveu placé en garde à vue

Police L’enquête ouverte pour homicide volontaire a été confiée à la police départementale du département. [LOIC VENANCE / AFP]

Principal suspect de la mort de son oncle, consécutif à un «conflit familial» qui a éclaté dans la nuit de la Saint-Sylvestre à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), un homme âgé de 30 ans a été placé en garde à vue, ce dimanche 1er janvier 2023, selon le parquet de Bobigny.

Un potentiel drame familial. Principal suspect de la mort de son oncle, consécutif à un «conflit familial» qui a éclaté dans la nuit de la Saint-Sylvestre à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), un homme âgé de 30 ans a été placé en garde à vue, ce dimanche 1er janvier 2023, selon le parquet de Bobigny.

Interpellé dans la matinée ce dimanche, le trentenaire, soupçonné d’avoir tué son oncle âgé de 55 ans, aurait déclaré avoir «fait quelque chose de grave», d’après une source policière.

Cette dernière a indiqué que le conflit aurait débuté quand le cinquantenaire a expliqué à son neveu qu’il comptait arrêter de l’héberger et qu’il devait trouver un autre logement dans les semaines à venir.

L’autopsie programmée lundi devrait donner des réponses aux enquêteurs, qui sont aujourd’hui encore dans le flou concernant les causes de la mort. L’enquête ouverte pour homicide volontaire a été confiée à la police départementale du département.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités