Un homme de 33 ans a été interpellé ce lundi soir à Rungis (Val-de-Marne) après avoir attaqué une femme avec une seringue.
La victime a pu alerter rapidement les forces de l’ordre. Ce lundi, un homme de 33 ans, soupçonné d’avoir drogué une femme en lui administrant le contenu d’une seringue, a été interpellé à Rungis, dans le Marché d’intérêt national.
Dans la soirée, la victime, âgée de 49 ans, a appelé les secours de la gare routière de la commune située dans le Val-de-Marne. Selon les informations du Parisien, l’individu suspecté a été interpellé et placé en garde à vue.
La seringue n’a pas été retrouvée
La victime a été prise en charge par les secours avant d’être évacuée vers l’hôpital d’Antony (Hauts-de-Seine). Afin de déterminer si des substances lui ont été administrées, des analyses sanguines ont été effectuées sur la quadragénaire.
Alors que l’homme interpellé serait toujours en garde à vue, comme l’a précisé le parquet de Créteil, la seringue n’a pas été retrouvée.
Le suspect pourrait être poursuivi, en fonction des résultats d’analyses, pour «administration de substances nuisibles».