Un incendie s'est déclenché cette nuit au dernier étage d'un immeuble situé dans le 11e arrondissement de Paris. Une personne n'a pas survécu.
Un drame et des questions. Une personne est morte dans la nuit de ce lundi à mardi dans l'incendie d'un immeuble situé rue de Montreuil dans le 11e arrondissement de Paris.
Le sinistre a nécessité l'intervention d'au moins une trentaine de pompiers pour parvenir à neutraliser les flammes, précise le média Actu.fr.
#Incendie à Paris rue de Montreuil pic.twitter.com/yb7fuMrTgH
— Sinan H (@sinan0h) June 27, 2022
Le feu, qui est parti d'un appartement situé au dernier étage, était maîtrisé vers 2 h du matin. Mais, par prudence, les soldats du feu étaient toujours mobilisés ce mardi matin afin de s'assurer qu'il n'y ait plus de risque. La façade et la toiture du bâtiment ont été totalement brûlés.
L'origine de l'incendie encore inconnue
Ni l'identité de la personne décédée, ni les causes de l'incendie n'étaient connues en début d'après-midi. On ne déplorait par ailleurs pas de blessés.
L'an passé, un incendie avait éclaté non loin de là, dans un immeuble situé Boulevard Voltaire, toujours dans le 11e arrondissement de la capitale.