Ce mardi 8 mars, en fin de matinée, une femme de 59 ans, handicapée, a été violemment agressé par un riverain sur un parking, à la cité Gély, dans le centre de Montpellier.
La victime, polytraumatisée et souffrant de problèmes cardiaques lourds, a été hospitalisée à la clinique du Millénaire, rapporte Actu.fr.
Selon les premiers éléments, l'agresseur serait un homme habitant dans le quartier de Figuerolles. Ce dernier aurait demandé à la victime de déplacer son véhicule, pourtant situé sur une place de parking dont elle bénéficie, pour qu'il accueille des membres de sa famille. La femme de 59 ans n'aurait pas refusé, indiquant simplement au riverain qu'elle devait attendre sa fille, venant de Béziers, pour déplacer sa voiture.
Plusieurs dents cassés
La réponse n'étant pas à son goût, l'homme a asséné deux coups de poing au visage de la femme, handicapée à la suite d'une amputation. La victime a eu plusieurs dents cassées et la bouche en sang. Elle a été prise en charge en état de choc par les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et un médecin du Samu, avant d'être hospitalisée.
L'agresseur, qui avait quitté les lieux après son acte violent, a été retrouvé par les policiers de la Sécurité publique. Il aurait contesté la version de la quinquagénaire, assurant ne pas l'avoir agressée. Celle-ci va porter plainte.