Alors que l’autopartage étend sa toile, Autolib’ booste en permanence son centre d’appels, situé à Vaucresson (92).
Une réunion d’information consacrée au métier de conseiller relation client y est notamment prévue le 2 octobre. Les candidatures sont à envoyer par mail avant le 25 septembre.
Une quinzaine de postes sont ouverts chaque mois pour répondre à une demande croissante, le dispositif de location de voitures 100 % électriques s’étant développé en région parisienne, mais aussi dans les agglomérations de Lyon (Bluely), de Bordeaux (Bluecub), à Indianapolis aux Etats-Unis (Blueindy) ainsi qu’à Londres (réseau de bornes de charge).
Le pôle de relation client, dont le taux de satisfaction auprès des usagers atteint 95 %, compte ainsi porter ses effectifs à environ 150 personnes.
Etre à l’écoute des utilisateurs
Pour intégrer l’équipe du réseau Autolib’, il est préférable d’avoir une expérience dans la relation client, mais pas nécessairement en centre d’appels. Une compétence dans l’univers commercial peut être un sérieux atout, les conseillers devant parfois orienter les utilisateurs vers les offres d’abonnement les plus appropriées à leurs besoins.
De même, l’anglais est fortement apprécié, notamment compte tenu du développement du service d’autopartage à l’international. En plus d’être à l’écoute, les candidats doivent se montrer polyvalents, afin d’assister à distance les clients qui pourraient être confrontés à des difficultés (demande de dépannage, pneu crevé, ouverture du coffre…).
Des demandes satisfaites tous les jours, 24 heures sur 24. D’où la possibilité de travailler avec des horaires très flexibles : en semaine, le week-end, en soirée. Le tout à temps plein ou à temps partiel.
Pour postuler : autolib.eu ou envoyer son CV par mail à Laure à [email protected]