En direct
A suivre

Gladiator II : un seau à pop-corn avec réalité augmentée fait le buzz

Le contenant a la forme d’un Colisée miniature et embarque en son cœur une animation en RA. [CAPTURE X @cinemark]

Un seau de pop-corn créé pour accompagner la sortie de «Gladiator II» en salles, fait le buzz sur les réseaux sociaux et pour cause, il embarque une animation en réalité augmentée.

Son design fait beaucoup parler. Un seau à pop-corn «Gladiator II» est devenu viral. Elaboré spécialement pour accompagner la sortie du très attendu film de Ridley Scott, le contenant a la forme d’un Colisée miniature et embarque en son cœur, une fois les maïs consommés, et un QR scanné, une animation en réalité augmentée qui permet de visionner une bataille au coeur de l'arène.

Une source a déclaré à TMZ que les seaux seront disponibles le week-end d'ouverture dans les cinémas Cinemark du monde entier (qui ne sont pas présents en France).

Comme tous les seaux qui ont maintenant l'habitude d'accompagner les grosses sorties de films, ce sont des offres limitées qui devraient être revendues très cher sur le marché de seconde main.

Le seau fait beaucoup saliver

Certains internautes s’imaginent déjà en train de parader avec l’objet à la sortie du ciné.

D’autres font mine de ne pas s’y intéresser, tout en sortant déjà des liasses de billets de banque pour l’obtenir.

Et des petits malins s’amusent de sa ressemblance avec les arènes Beyblade et ont hâte de faire combattre Paul Mescal contre une toupie.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités