Lancé ce vendredi 11 octobre sur CANAL+, le jeu «Loup Garous» avec Fary et Panayotis Pascot a réussi à cumuler plus de 2 millions de téléspectateurs sur les deux premiers épisodes. Un démarrage record pour cette nouvelle création ambitieuse et originale.
C’est la fête au village. L'adaptation en situation réelle du jeu de stratégie «Les Loups-Garous de Thiercelieux» sur CANAL+, produite par Presque Prod et JAAD Productions, a enregistré un démarrage record après la diffusion des deux premiers épisodes – disponibles gratuitement et sans abonnement sur myCANAL – ce vendredi 11 octobre.
Pilotée par Fary et Panayotis Pascot, racontée par Mister V, cette création CANAL+ événement a réalisé une audience moyenne de près de 500.000 téléspectateurs pour son premier épisode. En audience cumulée, ce sont plus de 2 millions de personnes qui se sont passionnés pour les deux premiers épisodes de «Loups Garous» – qui comptera au total 8 épisodes de 40 minutes – dont le tournage s'est déroulé en temps réel pendant treize jours, dans un petit village constitué de petites maisons en bois, bâties spécialement pour l’occasion au cœur d'une forêt française.
«Le village se réveille, et c'est un énorme succès pour ‘Loups Garous’ qui devient le meilleur lancement pour une Création CANAL+ ! Au global, toutes plateformes confondues, ce sont plus de 2 millions de téléspectateurs qui sont venus visiter Thiercelieux et débuter l'enquête pour démasquer les Loups Garous. Merci à tous nos abonnés et à l'ensemble du public qui vont poursuivre leurs investigations dans les 3 prochaines semaines sur CANAL+ et myCANAL», a confié Gérald-Brice Viret, le directeur général de CANAL+ France.