C’est lors de l’avant-première de son film «Blink Twice», à Los Angeles, que Zoë Kravitz s’est dite impatiente de tourner la saison 3 de la série «Big Little Lies», affirmant être pendue à son téléphone dans l’attente de recevoir le feu vert de la production.
L’impatience ne cesse de croître. Après deux saisons adulées par la critique et les fans, «Big Little Lies» doit prochainement revenir pour une saison 3 dont le développement est supervisé par Nicole Kidman et Reese Witherspoon, sur la base d’un scénario rédigé par l’auteure Liane Moriarty. Un troisième chapitre que Zoë Kravitz est impatiente de tourner.
«Je suis impatiente de découvrir, comme tout le monde, ce qui va se passer dans la saison 3. Je suis littéralement pendue à mon téléphone en attendant que le scénario soit terminé», a-t-elle confié au site américain People lors de l’avant-première de son film «Blink Twice» à Los Angeles. Reese Witherspoon et Laura Dern sont venues lui apporter leur soutien sur le tapis rouge. Un geste qui ne l’a pas surprise le moins du monde.
une équipe soudée
«C’est tellement cool qu’elles soient venues. Tout le monde est occupé et travaille, il y a des familles, et tout ça, donc… elles ne font pas que parler. Elles sont toujours présentes, aussi bien publiquement que dans le privé», explique la comédienne et réalisatrice de 35 ans qui précise ne rien savoir de la direction que prendra la saison 3.
Zoë Kravitz sait uniquement que Bonnie, son personnage, divorce de son compagnon, ce qu’elle perçoit comme étant «une bonne chose». Actuellement en salle en France, «Blink Twice», film qui marque ses débuts en tant que réalisatrice et dont elle a co-signé le scénario, voit Channing Tatum incarner un magnat de la technologie tentant de réparer son image désastreuse après un scandale. C’est alors que son chemin croise celui de Frida, une serveuse qu’il va inviter sur son île privée où d’étranges événements vont se produire.