En direct
A suivre

«Vous avez été une source d'inspiration pour nous tous» : Kate Middleton et le prince William rendent hommage aux athlètes olympiques britanniques

La vidéo a également suscité l'attention sur les réseaux sociaux en raison de la barbe du prince William. [X / KensingtonRoyal]

Le prince et la princesse de Galles ont poursuivi la tradition royale de supporter les athlètes britanniques lors des Jeux olympiques, bien qu'ils aient, cette fois-ci, exprimé leur soutien à distance.

Avant la cérémonie de clôture des Jeux olympiques à Paris ce dimanche 11 août, le prince William et sa femme Kate Middleton ont rendu hommage aux athlètes olympiques britanniques dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

«De la part de nous tous qui regardons à la maison, félicitations à l'équipe de Grande-Bretagne !», a déclaré la princesse de Galles, tandis que son époux a ajouté : «Bravo pour tout ce que vous avez accompli. Vous avez été une source d'inspiration pour nous tous».

En légende de la publication, le couple royal a écrit : «Bravo TeamGB, quel parcours incroyable ! Chaque athlète a fait preuve d'un immense dévouement, d'un cœur et d'une passion immenses. Vous nous avez tous rendus si fiers ! Célébrons chaque triomphe aux JO de Paris 2024 et attendons avec impatience les paralympiques plus tard dans l'été».

Un nouveau look pour le prince William et une nouvelle bague pour sa femme 

Le prince William et sa femme n'ont pas assisté aux Jeux de Paris, car la princesse de Galles se remet actuellement d'une chimiothérapie, après avoir reçu un diagnostic de cancer non précisé en janvier.

Plusieurs athlètes et célébrités britanniques, dont David Beckham, ainsi que le rappeur américain Snoop Dogg, qui a commenté les Jeux d'été pour NBC, ont également participé à la vidéo.

La séquence a suscité l'attention de nombreux internautes, en raison de la barbe du prince William, un changement par rapport à son look habituellement rasé de près, conformément au protocole de la Royal Air Force, où la barbe était interdite. Ce look inattendu rappelle celui de Noël 2008, qu'il avait rapidement abandonné.

De plus, Kate Middleton a été aperçue portant une bague de promesse, que son mari lui avait offerte lorsqu'ils étaient étudiants à l'Université de St. Andrews au début des années 2000, bien avant la célèbre bague de fiançailles en saphir et diamant de 2010.

Selon le site Dress Like a Duchess, cette bague en or rose, ornée de perles et de grenats, symbolise leur engagement et leur fidélité, ainsi qu'une promesse d'amour et de loyauté à vie.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités