Henry Cavill est l'une des nombreuses apparitions surprises de «Deadpool & Wolverine», mais sa seule journée de tournage a eu des conséquences néfastes sur sa santé.
Un mal pour un bien. Lors d'une interview avec New York Times, Shawn Levy, réalisateur de «Deadpool & Wolverine», a partagé une anecdote concernant Henry Cavill, célèbre pour son rôle de Superman, qui serait tombé malade après avoir inhalé de la fumée de cigare lors du tournage de sa scène.
«Il a gardé ce cigare allumé dans sa bouche pendant toute la journée de tournage. Je me souviens avoir entendu le lendemain qu’Henry avait mal au ventre parce qu’il avait inhalé de la fumée de cigare pendant huit heures d’affilée, mais il n’a jamais renaclé une seule fois», a déclaré le vidéaste.
«Si nous devons parler de lui, nous devons l'appeler par son vrai nom, Cavillerine, que Ryan Reynolds a inventé. J'ai su que c'était parfait dès que Ryan a inventé ce terme», a-t-il poursuivi.
«Une variante d'un héros Marvel»
Il a conclu en déclarant : «Il a tout de suite dit 'oui' parce qu'il savait que ce serait subversif et ludique. C'était aussi pour jouer avec son héritage en tant que héros DC, maintenant qu'il apparaît comme une variante d'un héros Marvel», a ajouté Shaw Levy.
Le comédien a évoqué son caméo (apparition) dans le film à succès en plaisantant sur sa fameuse moustache, souvent source de discussions, sur Instagram. Il a notamment partagé une photo avec la légende : «Cette fois, j'ai rasé la moustache. Juste la moustache», faisant référence aux controverses liées aux effets spéciaux utilisés pour effacer sa moustache dans le film «Justice League», sorti en 2017.
Henry Cavill est l'une des nombreuses stars à avoir fait une apparition surprise dans «Deadpool & Wolverine», sorti le 24 juillet dernier, aux côtés de Blake Lively, Chris Evans, Jennifer Garner, Wesley Snipes et Channing Tatum.
Le caméo du comédien s'est notamment concrétisé après qu'il a été officiellement écarté du rôle de Superman dans l'univers de super-héros des studios DC, rivaux de Marvel, à la fin de l'année 2022, laissant place à David Corenswet dans le prochain film prévu pour 2025.