Ilona Maher, joueuse américaine de rugby, a fait sensation sur les réseaux en recréant l'émission de rencontre très populaire aux États-Unis, «Love Island», dans le village olympique.
L'amour au Village olympique ? Alors que la plupart des athlètes se dirigent vers les Jeux olympiques afin de représenter leur pays, la star du rugby Ilona Maher a décidé de trouver l'amour dans le village olympique, en parodiant l'émission de rencontres «Love Island» sur les réseaux sociaux.
«J'ai hâte d'entrer dans la villa olympique. Ça va être un été fou. Ça va être un été de folie. Honnêtement, je serai probablement la plus en forme là-bas», a déclaré la sportive dans une vidéo, recréant les présentations des candidats de téléréalité.
Alors qu'une personne hors caméra corrigeait Ilona Maher en lui rappelant que «Ça s'appelle le village olympique, ce n'est pas «Love Island»», elle a accepté à contrecœur, plaisantant : «Oui, si on veut, mais je veux quand même essayer de me mettre en couple dès le début. C'est le début, mais en fin de compte, je suis là pour trouver l'amour». Le compte officiel TikTok de l'équipe américaine a même commenté, en écrivant : «*LE PATRIOTISME S'INTENSIFIE*».
Ses deuxièmes Jeux olympiques avec l'équipe féminine de rugby
Quelques jours plus tard, Ilona Maher a publié une vidéo pour se vanter de la manière dont sa coéquipière Naya Tapper a obtenu l'Instagram de quelqu'un «à la Villa». « Elle a regardé fixement ce type, [puis] il l'a regardée. Puis il est venu ici, le pouvoir. Elle a fixé ce type [et] il l'a fixée, puis il est venu ici ! Le pouvoir qu'elle a. Les ruses féminines qu'elle utilise», a-t-elle affirmé, écrivant : «Apprends-moi tes méthodes» en légende.
«Un homme vient de me parler. Il m'a demandé si je pouvais avancer dans la file d'attente parce que je retardais tout le monde. Je ne sais pas, je pense que les couleurs de notre mariage seront un vert forêt ou quelque chose comme ça», a-t-elle plaisanté le lendemain.
L'athlète de 27 ans se prépare à participer à ses deuxièmes Jeux olympiques avec l'équipe féminine de rugby des États-Unis, qui débuteront officiellement ce vendredi 26 juillet à Paris.
«Je remercie beaucoup ma famille et ceux qui m'ont soutenue, mais je veux aussi remercier la «jeune fille» qui m'a permis d'en arriver là», a-t-elle écrit sur Instagram en début de semaine, évoquant son parcours athlétique jusqu'aux Jeux.