Taylor Swift a aidé un fan lors de son concert en Ecosse ce vendredi 7 juin, assurant qu’elle ne se remettrait pas à chanter tant que cette personne ne serait pas secourue.
Taylor Swift toujours prête à venir en aide. La star a de nouveau dû faire face à un fan mal en point lors de son concert en Ecosse, ce vendredi 7 juin. Après avoir brièvement interrompu la semaine dernière à Lyon son concert pour les mêmes raisons, l’artiste de 34 ans à cette fois demandé de l’aide en musique et participé activement à ce que la sécurité puisse trouver le fan en question.
Sa guitare comme une boussole
Alors que la star interprétait l’un de ses titres à la guitare, elle a en effet visiblement constaté quelque chose d’anormal devant elle. Tout en continuant à jouer de la guitare, elle a donc lancé l’alerte.
«Nous avons besoin d'aide juste devant moi, s'il vous plaît, juste devant moi», a en effet lancé l’artiste. «Je vais continuer à jouer jusqu'à ce que la personne soit trouvée. C'est juste là», poursuit-elle, pointant sa guitare dans la direction en question, précisant qu’elle allait continuer de parler tout en jouant tant que les secours ne seraient pas intervenus.
Une séquence partagée sur le réseau X, dans laquelle elle explique : «Je ne pense pas qu'on lui soit venu en aide». «Ça va être le cas, parce que (...) je vais juste continuer à parler des gens qui ont besoin d'aide devant moi», continue-t-elle en rythme avec la musique. «Tenez-moi au courant, parce que je peux faire ça toute la nuit», poursuit-elle.
Taylor qui refuse de chanter en attendant que des fans reçoivent de l’aide dans le public hier soir : « Je peux faire ça toute la nuit. » #EdinburghTStheErasTour pic.twitter.com/fhvhCwKXTG
— Taylor Swift FR (@TSwiftNewsFR) June 8, 2024
La sécurité a finalement rapidement réagi et la star a pu reprendre son show la seconde d'après.
Pour mémoire, Taylor Swift avait dû faire face au décès d'une jeune fille lors d'un concert au Brésil en pleine canicule, en novembre 2023. Un drame qui l'avait «dévastée», avait déclaré l'artiste sur ses réseaux après avoir appris cette tragique nouvelle. Depuis, elle ne manque jamais d'appeler de l'aide en plein concert quand cela est nécessaire.