En direct
A suivre

Taylor Swift : une mystérieuse silhouette apparaît au sommet du stade Santiago-Bernabéu lors d'un concert à Madrid, la vidéo devient virale

Les fans de Taylor Swift, surnommés les Swifties, se sont empressés de partager leurs hypothèses sur l'identité de cette personne mystérieuse. [X / popbase]

Les fans de Taylor Swift ont été surpris par une mystérieuse ombre lors d'un concert à Madrid (Espagne), suscitant de nombreuses théories sur son identité.

Le mystère reste entier. Dans une vidéo, devenue virale sur les réseaux sociaux, une silhouette sombre a été aperçue seule au sommet du stade Santiago-Bernabéu lors d'un concert de Taylor Swift à Madrid (Espagne), dans le cadre de sa tournée «The Eras Tour».

Bien que cette silhouette ressemble à une forme humaine, le mystère persiste quant à la manière dont elle a pu accéder à cette partie du stade, normalement interdite au public.

Les fans de Taylor Swift, surnommés les Swifties, se sont empressés de partager leurs hypothèses sur l'identité de cette personne mystérieuse. Certains ont plaisanté en disant qu'il s'agissait de Kanye West, en référence à leur querelle de longue date. D'autres ont suggéré que c'était Joe Alwyn, l'ex-petit ami de Swift, en disant qu’il «se cache dans les chevrons» ou encore Matty Healy, un autre ex de la musicienne de 34 ans, qui est mentionné dans plusieurs chansons de son dernier album «The Tortured Poets Department». 

Coup de communication ou simples travaux de rénovation ? 

Cependant, des explications plus rationnelles ont également émergé. Le stade Santiago-Bernabéu possède une «passerelle panoramique» qui entoure le stade, en cours de rénovation, comme révélé dans une vidéo publiée l'année précédente sur la chaîne YouTube officielle du Real Madrid, le club de football professionnel dont le stade est le siège.

Même si cette explication semble plausible, de nombreux internautes sont persuadés qu'il pourrait s'agir d'une stratégie de communication pour un futur projet de la star, affirmant : «Connaissant Taylor Swift, elle est probablement derrière tout ça et elle tease quelque chose», a écrit un utilisateur de X (anciennement Twitter), faisant référence à l'habitude de la chanteuse de laisser échapper des indices sur ses futurs projets pour ses fans.

Après une pause de deux mois, l'artiste aux 14 Grammy Awards a entamé la partie européenne de son Eras Tour à Paris le 9 mai, accompagnée par son petit ami Travis Kelce pour plusieurs dates.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités