Drake a partagé hier une étonnante photo sur son compte Instagram, dévoilant la collection de soutiens-gorge qu’il a reçus lors de ses concerts.
Drake fait les comptes. Alors que le rappeur reçoit très régulièrement des soutiens-gorge de fans sur scène, l’artiste a décidé de partager sa collection sur les réseaux sociaux. Il a dévoilé hier, sur son compte Instagram, une photographie montrant les nombreux modèles qui lui ont été envoyés lors de ses concerts.
Une sacrée collection
Bilan des courses, les bras en croix comme pour montrer l’étendue du phénomène, la star canadienne, un sourire espiègle aux lèvres, pose devant des centaines de pièces de toutes les couleurs et de toutes les tailles, soigneusement allignées.
Si ses fans ont pris l'habitude de lui jeter leur dessous lors de ses prestations, Drake, actuellement en tournée en Amérique du Nord avec son «It’s All A Blur Tour», a toutefois été containt récemment de réfréner cette désormais tradition.
Mi-août, le rappeur de 36 ans a en effet demandé à son public de s'abstenir, au moins le temps d'une soirée, invoquant la présence de son fils de 5 ans, venu pour la première fois assister à un concert de son papa.