L’été arrive et Fort Boyard sera donc bientôt de retour sur les écrans, avec comme d’habitude quelques nouveautés. À commencer cette année par l’arrivée d’un nouveau personnage nommé Mauvaise-Passe, incarné par Stéphanie Lhorset.
«Passe-Partout» va avoir une nouvelle collègue. Pour la 34e saison de Fort Boyard, Adventure Line Productions proposera en effet l’arrivée d’un nouveau personnage au Fort : «Mauvaise-Passe».
Le rôle a été confié à Stéphanie Lhorset. La comédienne n’est pas une inconnue dans l’univers de Fort Boyard, puisqu’elle avait déjà prêté ses traits, entre 2019 et 2021, à «Passe-Moilesucre» dans «Boyard Land», un jeu dérivé de «Fort Boyard» dans lequel elle distribuait des Boyard à chaque équipe en début d’émission.
La jeune femme de 34 ans, atteinte de nanisme, comme André Bouchet (l’interprète de «Passe-Partout», vu par ailleurs récemment sous le costume de la chenille dans «Mask Singer»), a aussi déjà été vue dans des films comme «Les Morsures de l'aube» (2000) et «Indésirables» (2013).