Invité de l'émission «Chez Jordan», diffusée sur C8, Benjamin Castaldi s’est confié sur sa vie privée, et a notamment affirmé avoir de grosses difficultés financières.
Une situation compliquée. Sans l’émission Touche pas à mon Poste, le chroniqueur Benjamin Castaldi pourrait se retrouver «à la rue». C’est en effet ce qu’il a révélé dans un entretien accordé à Jordan De Luxe, dans «Chez Jordan», sur C8.
«Si demain TPMP s'arrête, c’est une catastrophe». Sans cette émission, «deux mois plus tard, je suis à la rue. Je n’ai pas d'économies, je n’ai pas de biens», a-t-il affirmé ce mardi 7 mars. Si l’animateur Cyril Hanouna «me jette, je n'ai plus rien», a poursuivi le père de famille.
Mais une belle retraite…
«Je vis au jour le jour, au mois le mois», a-t-il souligné, précisant que c’est sa femme, Aurore Aleman, avec qui il a eu un petit Gabriel, né en 2020, qui tient les comptes. Et le 20 du mois, «elle me dit, fais gaffe, ça va tirer à la fin du mois.»
Toutefois, malgré ses difficultés financières actuelles, Benjamin Castaldi pourra compter sur une bonne retraite. «Je vais avoir une belle retraite. Je vais être pas mal», a assuré celui qui a été animateur sur M6, de 2011 à 2006, avant de rejoindre TF1, jusqu’en 2014.