Rihanna, très critiquée pour cette initiative, a fait défiler Johnny Depp pour sa marque Savage X Fenty. Les images du show, diffusé ce mardi, continuent de faire grincer beaucoup de dents.
L’invité surprise gâche un peu la fête. Johnny Depp a fait une apparition d'une minute au milieu du défilé, pour la nouvelle collection de Savage X Fenty de Rihanna. Dans les images dévoilées ce mardi sur Amazon Prime Video, l'acteur hollywoodien arborait une barbiche et portait une queue de cheval alors qu'il marchait de manière très décontractée sur le titre «So Fresh, So Clean» d'Outkast.
À la fin de sa promenade dans ce qui ressemblait à un décor de forêt, l'acteur d'Edward aux mains d'argent a été aperçu s'approchant d'un arbre, puis s'y reposant.
JOHNNY DEPP IN RIHANNA’S SAVAGE X FENTY SHOW pic.twitter.com/szhVItteW8
— johnny depp daily (@johnnydppdaily) November 9, 2022
Cette prestation de Johnny Depp aurait été filmée au préalable puis incorporée au vrai défilé, et lui et Rihanna auraient été très enthousiasmés par cette collaboration, rapporte TMZ.
Cette invitation de la part de l’interprète d’Umbrella a cependant provoqué incompréhension et colère du côté des fans de la chanteuse et des internautes, qui se demandent pourquoi elle a bien pu avoir envie d’inclure un acteur désormais devenu une sorte de «héros pour les misogynes», depuis son très peu reluisant procès avec son ex-femme Amber Heard.
Le producteur de musique Drew Dixon a notamment estimé que la décision de Rihanna de faire apparaître Johnny Depp dans son show était «vraiment décevante». Certains fans de la star, elle-même victime de violences domestiques par le passé, ont appelé au boycott sa marque.