Après six ans d’absence, Rihanna signe enfin son grand retour sur la scène musicale. La star a dévoilé ce vendredi le titre «Lift Me Up», qui apparaîtra sur la bande-originale du deuxième volet de «Black Panther», attendu sur les écrans le 9 novembre.
Les fans n’y croyaient plus. Pourtant, après une longue absence de six ans, Rihanna, qui s’était éloignée des studios d’enregistrement pour se consacrer à ses projets dans la mode et les cosmétiques, et surtout mettre au monde son premier enfant qu’elle a eu avec le rappeur A$AP Rocky, a dévoilé une chanson inédite.
«Lift Me Up», sorti ce vendredi 28 octobre, est le titre phare de la bande-originale du prochain film Marvel, «Black Panther : Wakanda Forever», attendu sur les écrans le 9 novembre.
Un hommage à Chadwick Boseman
La chanson a été écrite par «Riri», la chanteuse Tems, le producteur Ludwig Göransson et le réalisateur de la superproduction, Ryan Coogler. Ensemble, ils ont souhaité rendre hommage à l’acteur Chadwick Boseman, décédé en 2020, à seulement 43 ans, des suites d'un cancer du côlon.
La chanteuse de «Umbrella» et «Diamonds», dont le dernier titre en solo remontait à 2016 et «Love on the Brain», animera par ailleurs le 12 février 2023 le show de la mi-temps du Super Bowl dans l’Arizona, la finale du championnat de football américain étant l'événement annuel le plus regardé à la télévision aux Etats-Unis.
Les fans de «Riri» espèrent depuis des années un neuvième album de la star de la Barbade de 34 ans. Cette dernière a précisé qu'il était «infusé de reggae» et serait prêt (enfin presque) depuis 2019.