La victoire de M. Pokora au MTV EMA 2020 en tant que meilleur artiste français ne fait décidement pas l’unanimité. Après Aya Nakamura, c’est au tour de Matt Houston de s’en prendre violemment au chanteur.
Récompensé d’une victoire de la musique en 2001 pour son tube R&B 2 rue, Matt Houston a profité des critiques d’Aya Nakamura à l’encontre de M. Pokora après la remise des prix, dimanche dernier, pour s’en prendre au chanteur. Il a commencé par féliciter l’interprète de Doudou pour sa sortie médiatique.
«Quand l'arnaque continue. Enfin quelqu'un qui se mouille. Aya Nakamura merci. Et il a de toute façon rarement été dans les tops où il est vite ressorti. Ce man n'a aucun classique juste sa moustache laide là», a-t-il commenté avec capture d’écran du message initialement posté par Aya Nakamura (qui a supprimé son message quelques minutes après l’avoir posté, ndlr).
Mais Matt Houston – qui avait intenté un procès à M. Pokora au début des années 2000 afin de l’obliger à changer son nom de scène, Matt Pokora, et éviter la confusion – ne s’est pas arrêté là. Sur son compte Instagram, le chanteur est allé dans la surenchère en tenant des propos insultant envers M. Pokora.
«Il n'y a rien à effacer, lui, c'est une s***pe ! Comment ce fils de p*** gagne tout le temps sans avoir fait que dalle ? C'est nous, on vous fait danser, c'est nous la culture. Respectez un peu. C'est quoi, il n'y aura pas de prochain Johnny ici», ajoute-t-il dans les commentaires. Des insultes particulièrement violentes que beaucoup d’internautes ont critiquées.